A partir de ce 26 juillet, le Festival Olympique de Middelkerke sera « the place to be » pour tous les supporters belges amateurs des Jeux Olympiques d’été. Au programme, diffusion sur écrans géants des principales compétitions, des spectacles et des concerts avec DJs, un beach bar convivial, des initiations sportives quotidiennes, ... et surtout les moments officiels du retour des athlètes du Team Belgium qui auront brillé à Paris. Envie d’en être ? Vous savez où aller !
Tous ceux qui n’iront pas à Paris cet été seront les bienvenus à Middelkerke pendant toute la durée des Jeux Olympiques. Qu’on se le dise, pendant toute la durée des Jeux Olympiques, le Comité Olympique et Interfédéral Bel (COIB) ouvrira les portes du Festival Olympique à Middelkerke à plus de 45 000 fans. La plage sera transformée en un épicentre sportif, apportant la brise olympique de Paris en Belgique. Pendant 17 jours, tout le monde pourra faire du sport, regarder du sport et vivre le sport.
Nous allons créer une expérience olympique unique dans notre pays.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106