Economie

BeInfluence Europe a remporté l’argent aux Global Influencer Marketing Awards de Londres


LONDRES.  L’année 2024 continue sur les chapeaux de roue pour BeInfluence Europe, l’agence leader sur le marché du marketing d’influence. Vendredi, à Londres, l’agence belge a remporté l’argent, soit le second prix,  dans la catégorie Most Effective Campaign for Return On Investment aux Global Influencer Marketing Awards.

La 6èmeédition de la prestigieuse compétition des Global Influencer Marketing Awards, considérée comme les Oscars de l’Influence, a récompensé les meilleures campagnes et stratégies d’influence partout dans le monde e

Reconnaissance de la créativité et de l’excellence dans l’influence mondiale

Avec plus de 500 dossiers soumis provenant de plus de 50 pays aux quatre coins du monde, la compétition était particulièrement intense. BeInfluence Europe s’est distinguée comme l’une des deux seules agences francophones à être short-listée dans plusieurs catégories, avec trois nominations à son actif : la première catégorie en tant qu’agence dans la catégorie Best Large Influencer Marketing Agency.
La seconde catégorie concernait la campagne Microlino dans la catégorie Best Use of a Small Budget, qui récompense les campagnes ayant été réalisée avec un budget total de moins de 50.000 €.

Et la troisième catégorie pour la même campagne, Most Effective Campaign for Return On Investment. C’est dans celle-ci que BeInfluence s’est distinguée. Remporter l’Argent dans la catégorie la plus convoitée est une reconnaissance de l’excellence et de l’efficacité de ses campagnes en termes de retour sur investissement pour ses clients.

La plus primée des agences francophones

Ce succès est le fruit de la confiance de D’Ieteren et de la campagne exceptionnelle réalisée par les équipes de BeInfluence Europe pour Microlino, une campagne aux résultats exceptionnels. C’est également un résultat exceptionnel réalisé par l’agence dans le cadre de  sa première participation à la compétition.

Une médaille d’argent qui permet BeInfluence Europe  d’être, d’ores déjà, l’agence francophone la plus primée de l’histoire des Global Influencer Marketing Awards !

 

Ré.K.


Recent Posts

  • Politique

Uccle : le président de la section locale du PS démissionne et va siéger comme conseiller communal indépendant

Selon nos informations, Bernard Hayette a informé les membres de sa section qu’il rend son…

2 heures ago
  • Politique

La ministre-Présidente, Elisabeth Degryse, tacle avec tact Georges-Louis Bouchez sur la culture

Dans un entretien du week-end accordé au quotidien « Le Soir », le président du MR semble…

4 heures ago
  • Culture

«Attirance inavouable», un film liégeois diffusé ce soir sur Qu4tre

Un roman liégeois porté à l’écran par son auteur, c’est le pari fou relevé avec…

19 heures ago
  • Société

Record macabre des Mollahs en Iran : plus de 1 000 exécutions en 2024

Selon un communiqué du Conseil national de la résistance iranienne (CNRI), le nombre d'exécutions enregistrées…

2 jours ago
  • Société

Etats-Unis : l’étrange profil du « terroriste » de Las Vegas et beaucoup de questions

Mercredi matin, 1er janvier 2025, un peu avant 9h, un véhicule explosait devant la «…

3 jours ago