FORMATION

Le WOM et Maxime Mandrake lancent une académie de magie à Bruxelles

Twane Photographe

BRUXELLES. Le WOM – parcours d’illusions et de magie inaugurera le 19 septembre une toute nouvelle académie de magie, la Magic Minds Academy. Initiative unique dans la capitale, cette nouvelle académie proposera aux jeunes  et aux moins jeunes d’apprendre les secrets bien gardés de la magie, grâce à un cursus annuel divisé en trois groupes selon le niveau. Le projet est mené par le magicien belge Maxime Mandrake, passionné de magie et membre de la célèbre Academy of Magical Arts, The Magic Castle à Los Angeles.

Au cœur du WOM, le parcours d’illusions et de magie situé à Tour & Taxis, dirigé par le magicien Maxime Mandrake, la Magic Minds Academy sera dédiée à l’apprentissage de l’art de l’illusion et de la prestidigitation. Bien plus qu’une école de magie ordinaire, la Magic Minds Academy s’engage à transmettre non seulement l’apprentissage des techniques, mais aussi la création d’un univers magique, sans oublier les facettes cachées du métier d’illusionniste.
Son objectif étant de révéler le potentiel artistique de l’étudiant de lui développer un « esprit magique ». La magie allant au-delà de l’étonnement momentané ; elle doit laisser une empreinte durable dans l’esprit de ceux qui la découvrent.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106