NAMUR. Au printemps 2025, les 96 résidents des maisons de repos Résidence Acacia à Braives et Séniorie Du Parc à Amay emménageront dans le tout nouveau bâtiment « Orelia La Poteresse » à Bouge. Ce déménagement s’imposait, les anciens bâtiments ne satisfaisant plus aux normes de qualité actuelles. Un nouveau chapitre est à écrire tant pour l’équipe que pour les résidents qui bénéficieront alors d’un tout nouvel environnement de vie et de travail idéal, respectueux des plus hautes normes de soins et de confort.
La Wallonie comptabilisait en date du 5 septembre dernier, 857 établissements destinés à nos aînés, à savoir autant de Centre de Jour (CJ), Maison de repos (MR) et de soins (MRS). Parmi ces établissements, d’ici l’an prochain, il faudra compter avec la toute nouvelle résidence pour aînés, « Orelia La Poteresse » de Bouge.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106