SUCCES

Populaires en Wallonie et en Europe, les jouets belges Cleverclixx réalisent une croissance de 60%

Cleverclixx

La marque de jouets fabriqués en Belgique et signée Sophie Claes se portent bien.et  développe sa popularité au-delà de nos frontières. Un an seulement après son lancement, la marque de jouets stimulant Cleverclixx qui développe les connaissances STIM des enfants, dépasse déjà toutes les attentes. Distribuée dans plus de 450 magasins à travers le continent, la marque affiche une croissance depuis le début de l’année de 60 % dans près de 700 classes de l'enseignement primaire du pays. Ce qui n’était au départ qu’un petit projet aux mains de la fondatrice du célèbre magasin familial De Gele Flamingo, est aujourd’hui devenu une réussite européenne, voire paneuropéenne. Et les ambitions ne s’arrêtent pas là : Cleverclixx prévoit de s’étendre davantage et de conquérir de nouveaux marchés.

La marque belge des jouets stimulants Cleverclixx bat de nombreux records. Les jouets de l’entrepreneuse et experte en commerce électronique Sophie Claes, fondatrice de De Gele Flamingo, a soufflé sa première bougie l’été dernier. Cleverclixx est le résultat d’une intégration verticale à rebours et a été fondée avec ses propres capitaux.

Je suis convaincue qu’il existe une demande pour ces jouets en dehors de l’Europe (...)

Les tuiles magnétiques Cleverclixx encouragent l’apprentissage des sciences, technologies, ingénierie et mathématiques, aussi appelées STIM, et aident les enfants à développer leurs capacités motrices. Cleverclixx n’est donc pas seulement disponible pour les particuliers, mais également pour les écoles. Le nombre d’écoles qui achètent Cleverclixx est en augmentation depuis son lancement, avec une croissance de 60 % depuis le début de l’année.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106