SECURITE

Ouvrez l’oeil, Coyote participe à la campagne de sensibilisation contre l’alcool au volant

Coyote

Depuis  ce 10 décembre, et à l’approche des fêtes de fin d’année, Coyote Systems Benelux, leader des solutions d’aide à la conduite, relaye la campagne de sensibilisation de l’AWSR (Agence Wallonne pour la Sécurité Routière) afin de rappeler les dangers de l’alcool au volant en diffusant des messages de sécurité sur toutes ses interfaces.

Et puis, pourquoi pas ?! Coyote Systems Benelux  participe à la campagne de sensibilisation contre l’alcool au volant à travers des messages diffusés sur ses interfaces. Ceux-ci sont transmis sur toutes les interfaces Coyote (boîtiers et application iCoyote) depuis le début de la semaine.

Rappeler à chaque conducteur que lorsqu’il prend le volant, il a sa sécurité et celle des autres entre ses mains.

En cette période propice aux rassemblements familiaux et aux soirées entre amis, il est essentiel de rappeler que l’alcool nuit aux capacités de conduite et que les accidents liés à l’alcool sont souvent plus graves. « La sécurité des automobilistes est notre responsabilité ! C’est la raison pour laquelle, notre devoir chez Coyote est d’agir concrètement pour répéter qu’il est interdit de consommer de l’alcool au volant », explique Vincent Hébert, Directeur Général de Coyote Systems Benelux.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106