SOCIETE

Combattre le Blue Monday en jouant à la marelle en gare de Bruxelles-Midi, chouette lundi

Basic Fit

BRUXELLES. C'est une façon comme une autre de se (re) mettre au sport en ce début d'année! La gare de Bruxelles-Midi a accueilli ce matin une marelle interactive afin d'inciter les navetteurs et les passants à bouger plus en ce jour, qualifié de Blue Monday et qui correspond chaque année, au 3ème lundi de janvier. Cette initiative proposée par la chaine de fitness Basic-Fit avait pour objectif de mettre en lumière les répercussions positives du sport sur le bien-être mental, notamment pendant les jours plus sombres et parfois déprimants de l’hiver. Une initiative ludique qui a incité les navetteurs à se remuer et qui sait, à bouger un peu plus tous les jours dès demain.

Les plusieurs semaines maussades et ces journées sombres ont pesé sur l’humeur de bon nombre d’entre nous. C’est pourquoi Basic-Fit, la plus grande chaine de fitness en Europe, aussi présente chez nous, a proposé en ce jour de « Blue Monday », une action ludique qui n’a pas été choisi par hasard.

Bouger et faire du fitness, ce n’est pas uniquement lever des poids.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106