RECONVERSION APRES UNE CARRIERE POLITIQUE

Renvoyé dans l’opposition à Ixelles, l’ex-bourgmestre Christos Doulkeridis (Ecolo) cherche un emploi

Après une longue carrière politique, l'ex-bourgmestre d'Ixelles, Christos Doulkeridis (Ecolo) est à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle. BELGA

L’ex-Bourgmestre d’Ixelles, Christos Doulkeridis (Ecolo), a publié dimanche soir, 19 janvier 2025, son CV sur le réseau professionnel, LinkedIn, annonçant être à la recherche d’un emploi. « Après avoir consacré une grande partie de ma vie à essayer de trouver des solutions pour mieux vivre ensemble et à construire des réponses aux multiples défis auxquels notre société est confrontée à partir de mandats politiques, je recherche de nouvelles opportunités et vous serais reconnaissant de m'apporter votre aide », a-t-il écrit. Il postule pour un poste de directeur, de responsable de projet, de cadre dirigeant ou encore de consultant. Contacté par nos soins, il reconnaît sa démarche n’est pas évidente, mais précise-t-il, « je veux démystifier la situation des anciens mandataires politiques, surtout que je viens d’un parti qui n’assure pas ses arrières ». Désormais conseiller communal de l’opposition à Ixelles et âgé de 57 ans, Il dit avoir déjà des propositions, mais rien de concret pour l’instant.

Désormais renvoyé dans l’opposition après avoir exercé la fonction de bourgmestre d’Ixelles (2018-2024), Christos Doulkeris (Ecolo) se lance sur le marché de l’emploi. Désormais conseiller communal de l’opposition, il a publié dimanche soir, 19 janvier 2025, sur son compte LinkedIn une annonce informant qu’il est à la recherche d’emploi, accompagné d’un CV bien garni.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106