Politique

Renvoyé dans l’opposition à Ixelles, l’ex-bourgmestre Christos Doulkeridis (Ecolo) cherche un emploi

L’ex-Bourgmestre d’Ixelles, Christos Doulkeridis (Ecolo), a publié dimanche soir, 19 janvier 2025, son CV sur le réseau professionnel, LinkedIn, annonçant être à la recherche d’un emploi. « Après avoir consacré une grande partie de ma vie à essayer de trouver des solutions pour mieux vivre ensemble et à construire des réponses aux multiples défis auxquels notre société est confrontée à partir de mandats politiques, je recherche de nouvelles opportunités et vous serais reconnaissant de m'apporter votre aide », a-t-il écrit. Il postule pour un poste de directeur, de responsable de projet, de cadre dirigeant ou encore de consultant. Contacté par nos soins, il reconnaît sa démarche n’est pas évidente, mais précise-t-il, « je veux démystifier la situation des anciens mandataires politiques, surtout que je viens d’un parti qui n’assure pas ses arrières ». Désormais conseiller communal de l’opposition à Ixelles et âgé de 57 ans, Il dit avoir déjà des propositions, mais rien de concret pour l’instant.

Désormais renvoyé dans l’opposition après avoir exercé la fonction de bourgmestre d’Ixelles (2018-2024), Christos Doulkeris (Ecolo) se lance sur le marché de l’emploi. Désormais conseiller communal de l’opposition, il a publié dimanche soir, 19 janvier 2025, sur son compte LinkedIn une annonce informant qu’il est à la recherche d’emploi, accompagné d’un CV bien garni.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

Recent Posts

  • Société

Australie : au moins 15 morts et 40 blessés dans la plus grave attaque antisémite de l’histoire du pays

Deux hommes vêtus de noir ont ouvert le feu, dimanche 14 décembre 2025, en fin…

4 heures ago
  • Société

L’analphabétisme demeure, chez nous aussi, un enjeu majeur

Entre 15 et 20% des adultes en Belgique francophone, présenteraient, aujourd’hui  encore, un faible niveau…

16 heures ago
  • Développement durable

Sortie du mazout en Wallonie : Techlink appelle à une transition concertée et techniquement maîtrisée

Techlink, la fédération des métiers techniques du bâtiment, rappelle que le secteur CVC (pour Chauffage,…

17 heures ago
  • Société

A Liège, la nouvelle Cité Ecole Vivante dresse un bilan très stimulant de son modèle pédagogique

LIEGE. Alors que l’enseignement secondaire traverse une crise de sens, une initiative liégeoise prouve qu’un…

3 jours ago
  • Société

Il ne peut y avoir de paix durable sans justice internationale pour toutes les victimes de tous les crimes

Ce 11 décembre 2025, Amnesty International a publié un rapport détaillé sur les crimes de…

3 jours ago
  • Economie

L’ex-patronne de l’administration wallonne, Sylvie Marique, devient CEO de la coopérative de travailleurs, Smart Belgique

Environ 6 mois après avoir raté sa reconduction comme secrétaire générale du Service public de…

3 jours ago