À 21 ans à peine, Germain Deflandre, originaire de Nassogne, s’impose doucement mais sûrement comme l’un des jeunes entrepreneurs belges les plus prometteurs du digital. À la tête d’Elocos, une agence spécialisée dans le SEO (comprenez: l'optimisation des moteurs de recherche) nouvelle génération, Germain Deflandre accompagne des marques de renom telles que Toyota, Ladbrokes et CBRE pour optimiser leur visibilité en ligne sur Google, Bing et même les moteurs de recherche IA comme ChatGPT. L’an dernier, le chiffre d’affaires d'Elocos a été multiplié par quatre, et l’ambition de son CEO est claire : atteindre le million d’euros en 2025 et accélérer son expansion à l’international. Récompensé par le B19 Young Talent Award by Belfius en juin dernier, Germain incarne cette nouvelle génération d’entrepreneurs visionnaires qui repensent le marketing digital et le référencement. Chapeau bas!
Lauréat du prestigieux B19 Young Talent Award by Belfius, Germain Deflandre est à la tête d’Elocos, une agence innovante spécialisée dans le référencement en ligne. Fondée alors qu’il n’a que 16 ans, l’entreprise connaît aujourd’hui un croissance fulgurante. Originaire de Nassogne, en province de Luxembourg, Germain dirige une équipe de six experts passionnés, tous plus âgés que lui, et collabore avec des marques prestigieuses comme Toyota, Ladbrokes ou encore Taxis Verts. Aujourd’hui, il incarne la nouvelle génération d’entrepreneurs audacieux et visionnaires. Une génération dont il est issu et dont il semble maîtriser tous les codes.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106