Pour la seconde année consécutive, le Brussels Airport Fund, géré par la Fondation Roi Baudouin, accorde un soutien financier à des projets durables et sociaux dans les environs de l’aéroport. Un jury indépendant a sélectionné 13 projets ayant un impact positif sur la nature, l’environnement, la transition énergétique et la mobilité parmi les 41 dossiers introduits. Les organisations retenues bénéficient chacune d’une aide au projet comprise entre 1.000 et 10.000 euros. Avec le Fonds, Brussels Airport entend donner un coup de pouce aux communautés locales qui contribuent à un avenir durable.
Cette année, le Brussels Airport Fund vient d’octroyer une fois de plus un soutien financier à des projets durables menés dans les villes et communes voisines de l’aéroport. Créé en 2023 en collaboration avec la Fondation Roi Baudouin, le Fonds vise à stimuler financièrement des projets sociaux et écologiques.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106