BRUXELLES. Fondée chez nous en 2017, Dog Chef a révolutionné l’alimentation pour animaux de compagnie en Europe. Après huit années au cours desquelles l’entreprise a remporté de nombreux prix au sein du secteur et est devenue rentable, la mission de la célèbre marque belge reste la même : offrir une nourriture fraîche, naturelle et de qualité, élaborée en collaboration avec des vétérinaires, pour assurer la santé et le bien-être de nos amis à quatre pattes. Aujourd'hui, l’entreprise entre dans une nouvelle phase de son développement avec le départ de l'un des initiateurs de la PME, Alexandre Cardon et l’arrivée de Tim Baert au poste de PDG.
Chez Dog Chef, Chaque recette a été développée par des vétérinaires spécialisés en nutrition canine. Elles conviennent à tous les chiens, même les plus sensibles ou difficiles. Parce que votre chien est unique, nous vous proposons un menu sur-mesure sur base de son profil pour convenir parfaitement à ses besoins.
Le moment était venu de transmettre le flambeau.
En faveur d’une alimentation canine saine et naturelle
Le changement stratégique de CEO permettra à Dog Chef de renforcer son excellence sur l’ensemble de sa chaîne de valeur et d’accélérer sa croissance à travers une expansion géographique, une gamme de produits enrichie et une présence renforcée en ligne et en magasin – en partenariat avec les enseignes préférées des consommateurs. L’ambition à long terme de Dog Chef est claire : devenir la plateforme leader en Europe d’aliments frais et naturels pour animaux de compagnie.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106