NAMUR. C’est plutôt son fondateur, le journaliste Philippe Lawson qui l’a remporté mais le rayonnement de ce "Souffle de l’Innovation" rayonne sur toute une équipe. Retenu comme lauréat de l’année 2025/26 dans la catégorie Associations, institutions publiques, médias, le journaliste à la tête du premier média digital 100% indépendant dans le paysage médiatique belge francophone a vu ce dimanche, à Namur, ses efforts reconnus et salués par e-net., la première agence belge de transformation stratégique et digitale. Pour la première édition de cette remise de Prix, Philippe Lawson l’emporte donc dans la catégorie Médias, e-net valorisant ainsi, de la plus belle des façons, l’indépendance farouche et la persévérance à toute épreuve d’un homme passionné de médias sans langue de bois. Chapeau bas!
Ce dimanche, dans le cadre des Fêtes de Wallonie 2025, au cœur du quartier du Théâtre, e-net. la première agence de transformation stratégique et digitale à combiner une expertise multidisciplinaire, un engagement fort en faveur de la durabilité, une personnalisation des solutions, l’innovation de pointe et un accompagnement humain conviait le grand public à une journée singulière durant laquelle furent décernés les premiers Souffles de l’Innovation, les premiers Prix de l’agence créée en 2002 par Nicolas Pourbaix.
Son média contribue à la diversité des points de vue et à la vitalité démocratique.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106