FLEMALLE (Ramioul). C’est un nouveau restaurant, oui en quelque sorte mais bien plus que cela. Le Resto du Préhisto qui ouvrira ses portes ce 8 novembre sur le site préhistorique est surtout et aussi un nouveau lieu pour bien manger et se retrouver, dans un cadre exceptionnel, celui du Préhistomuseum de Ramioul. Invitation au dépaysement.
Après le succès de ses trois premiers services, « La Navette » (taxi social), « La Buanderie » (blanchisserie) et l’Atelier Vélo (réparation et vente de vélos reconditionnés), La Fabrique de l’Emploi, association actrice de l’économie sociale poursuit son développement avec l’ouverture de son quatrième service : le Resto du Préhisto posé au cœur du Préhistomuseum à Ramioul.
Une extension naturelle et gourmande du Préhistomuseum
Les trois premiers services ont déjà permis de créer quatorze emplois sur le territoire et ce ne sont pas moins de neuf nouveaux emplois qui voient le jour avec cette ouverture, portant ainsi l’équipe totale à vingt-quatre collaborateurs.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106