ANVERS. Jusqu’au 23 janvier, le MoMu, Musée de la Mode d’Anvers vous invite à découvrir comment la mode reflète-t-elle son époque, et les émotions qui animent notre société société ? Comment le secteur de la mode peut-il se réinventer et quel est le rôle que peuvent jouer les stylistes ? L’exposition E/MOTION retrace les changements sociaux, politiques et psychologiques des trois dernières décennies et évalue leur incidence sur la mode. E/MOTION, mode en transition est au voyage différent au cœur de notre temps et de ses vêtements. En outre, depuis sa réouverture, le MoMu a choisi aussi de proposer entre autres, une exposition consacrée à l'un des trésor de la ville, la dentelle. A travers l'expo "P.LACE.S, regard entrelacés sur la dentelle anversoise", à voir jusqu'au 9 janvier, redécouvrez l'une des autres richesses de la cité portuaire.
MoMu
Le MoMu a fait peau neuve et c’est déjà en soi une bonne raison d’y entrer, mais c’est aussi le point de départ d’un programme qui s’achève doucement avec des expositions un peu partout dans la ville. Divers sites de la ville engagent les visiteurs à réfléchir, à participer, à remettre en question les idées reçues, à se plonger pleinement dans la culture de la mode.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106