SOCIETE

Ce 14 février, Opération « Saint-ValentINDEXATION » à Liège et à Verviers

A l’occasion de la Saint-Valentin, en distribuant des tracts et des chocolats à Liège (Belle-Ile et Médiacité) et à Verviers (Crescend’Eau) et en invitant le public liégeois et verviétois à déclarer leur flamme à l’index.  la CSC Liège-Verviers-Ostbelgien compte bien rappeler que l’indexation automatique des salaires, elle la défend de tout son cœur. Cette opération baptisée «Saint-ValentINDEXATION » s’inscrit dans le plan d’action pouvoir d’achat de la CSC « Le mois est trop long pour nos salaires».  Après les interpellations de partis du gouvernement fédéral, la CSC a décidé, en ce mois de février, de marquer son soutien à l’index.

Ce mardi 14 février, entre 12h15 et 13h15, des délégations CSC distribueront, aux entrées des centres commerciaux « Belle-Ile » et « Médiacité » à Liège et « Crescend’Eau » à Verviers, des tracts d’information et des petits chocolats. Elles inviteront également les citoyens à déclarer leur amour à l’index en posant, pour une photo, dans un décor en forme de cœur.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106