ENTREPRISE EN CROISSANCE

Services IT : le groupe wallon NSI vise un chiffre d’affaires de 175 millions d’euros en 2023

CEO du groupe NSI, Manuel Pallage veut poursuivre le développement de l'académie qui est un vecteur important de recrutement. D.R.

L’année 2022 a bien réussi pour le groupe informatique wallon, NSI, filiale du flamand Cegeka (67%) et du fonds d’investissement liégeois, Noshaq (33%). Il a enregistré un chiffre d’affaires de 135 millions d’euros en hausse de 23% par rapport à 2021. Après l’acquisition la PME bruxelloise BuSI en novembre dernier, le groupe wallon de services informatiques lorgne désormais vers le nord de la France et vise un chiffre d’affaires de 175 millions d’euros en 2023, uniquement en croissance organique (sans acquisitions). Il occupe aujourd’hui 1.400 collaborateurs et d’après son CEO, Manuel Pallage, NSI dispose de pistes de croissance significative. Le groupe veut engager 120 nouveaux collaborateurs en 2023. Il poursuit le développement de l’académie NSI qui permet à l’entreprise de pallier la pénurie de profils spécifiques (informaticiens, analystes, etc.) sur le marché. L’objectif est de former 100 jeunes par an dans l’académie NSI, lancée en 2021.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106