BIEN-ETRE AU TRAVAIL

Fika, la start-up bruxelloise poursuit sa levée de fonds participative et vise le marché parisien

BRUXELLES. Fika, la start-up spécialisée dans la livraison de collations et de boissons saines aux entreprises, née au lendemain du confinement, a lancé sa campagne de levée de fonds participative en vue de développer, notamment un bureau à Paris et s'étendre dans l'hexagone. Forte des 150 entreprises qui ont d'ores et déjà adopté le concept proposé par l'équipe bruxelloise, cette levée de fonds, ouverte au grand public avec un ticket d'entrée de 500 €, vise à soutenir l'expansion continue de Fika devenue la référence en matière de pause saine au boulot.

Fika est une société au service des entreprises auxquelles la start-up propose des collations et des boissons 100% naturelles, sans additif, sans sucres ajoutés ou biologique, des snack alternatifs et sains aussi sans gluten, vegan, sans lactose, etc. et émanant du circuit local ou issus de filières équitables.

Deux ans et demi de success-story

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106