LIEGE. Voilà un ouvrage qui en fascinera plus d’un. Présenté ce 29 janvier, « Mady Andrien raconte » est une petite pépite qui sort ce 7 février chez Altura Editions. La sculptrice Mady Andrien et l’auteur liégeois Michel Dusart y livrent pour la première fois, l’origine des œuvres de l’artiste par elle-même et tellement plus encore. On y apprend la source d’inspiration, la conception, la naissance et l’évolution de chaque sculpture. Car toutes ont leur histoire. L’œuvre de Mady Andrien comme vous ne l’avez jamais vue. Et sûrement jamais lue.
C’est une première, Mady parle de ses œuvres et Michel écoute, interroge avant de retranscrire. Dans cet ouvrage unique qui vient tout juste de sortir, l’artiste et l’auteur content les petits et grands secrets de la conception des œuvres les plus emblématiques de la sculptrice de talent.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106