NOMINATION POLEMIQUE CHEZ ORES

Le président du MR veut annuler la nomination du recasage de l’ex-chef de cabinet de Christie Morreale chez Ores

Le président du MR, Georges-Louis Bouchez (photo), n'est pas convaincu par les explications indiquant que Laurent Levêque a réussi un assessment avant d'être recruté dans une fonction nouvellement créée chez Ores. bePress Photo Agency / BOURGUET

La nomination de l’ancien chef de cabinet de l’ancienne ministre wallonne, Christie Morreale (PS) chez Ores continue à faire des vagues. Le président du MR, Georges-Louis Bouchez, nous a confié que la ministre wallonne de l’Energie, Cécile Neven (MR), prendra les dispositions nécessaires pour que « cette désignation soit annulée, même si ce sera compliquée, car Ores est une structure privée ». Il fustige la manière dont le recasage de Laurent Levêque a été faite chez le Gestionnaire de réseau de distribution (GRD) d’énergie, Ores. L’ancien président de l’aéroport de Charleroi (BSCA) a été nommé, la semaine dernière, à un poste nouvellement créé pour lui afin d’assurer l’interface entre l’intercommunale et son actionnaire, Neowall. Il devrait rapporter directement au CEO d’Ores, Fernand Grifnée qui assure que l’intéressé a passé et réussi un assessment.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106