Dotée d’intelligence artificielle, la plateforme IA d’information Wobby qui collecte, analyse et rapporte des données, permettant aux professionnels du savoir de prendre des décisions rapides et éclairées, vient de lever 1,1 million d’euros lors d’un tour de financement d’amorçage. Cette levée de fonds permettra aux fondateurs anversois de conquérir de nouveaux marchés européens et d’entamer leurs premières démarches commerciales aux États-Unis et de poursuivre le combat contre la désinformation en offrant aux professionnels du savoir un outil fiable et centralisé.
Objectif: la lutte contre la désinformation
« Les professionnels du savoir font face à une surcharge d’informations et d’outils, rendant difficile l’accès aux bonnes sources et l’organisation efficace de leur travail », explique Amra Dorjbayar. « Bien que certaines solutions IA accélèrent la collecte et la création de contenu, elles introduisent aussi de la complexité. Avec Wobby, nous regroupons toutes les fonctionnalités essentielles en un seul outil, permettant aux utilisateurs d’obtenir des informations fiables plus rapidement et facilement et de les transformer en actions concrètes », poursuit-elle
La transparence est au cœur du processus, chaque étape étant vérifiable (...)
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106