LE MONDE DES JOUETS

Une nouvelle mascotte pour DreamLand devenu le magasin expérientiel de référence du Benelux

DREAMLAND - Ismael Ahmadou

Son nom est Dreamy. C’est la nouvelle mascotte de DreamLand, la plus grande chaîne de magasins de jouets du Benelux qui présentait, hier, aussi son tout nouveau logo, à ses nombreux fans. Le fait que ToyChamp poursuive désormais ses activités sous le nom de DreamLand a donné naissance à une expérience inédite et unique, qui ne demande qu’à être découverte par les enfants et les familles. Dans la foulée, d’ici la fin du mois d’octobre, les 90 magasins DreamLand du Benelux feront peau neuve.

​Une étude interne menée auprès de plus de 10 000 consommateurs en Belgique et aux Pays-Bas le confirme : l’expérience fait toute la différence dans l’univers du jouet et de ce qui fascine les enfants. Une visite dans ce magasin expérientiel est synonyme de plaisir, d’émerveillement et de convivialité.

Chaque année, nous transformons une dizaine de magasins.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106