Economie
Nouvelles tendances pour la distribution des colis de l’e-commerce
Mondial Relay, leader européen de la distribution hors domicile de colis pour l’e-commerce et les particuliers, publie son enquête 2021 sur les habitudes B2B et B2C de réception et d’expédition de colis en Belgique. La pandémie a clairement accéléré le développement de l’e-commerce et quelques nouvelles habitudes de consommation sont apparues. Plus de 1000 particuliers et 200 e-commerçants (de moins de 10 salariés pour la plupart) ont répondu en mai et juin derniers à l’enquête 2021 OpinionWay commanditée par Mondial Relay. La pandémie et les confinements ont naturellement poussés les Belges à utiliser davantage l’e-commerce, au bénéfice de nombreux secteurs, avec en tête la mode / l’habillement/ l’hygiène / beauté / santé, l’électro-ménager et les jouets.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106
Recent Posts
Le gouvernement wallon n’entend pas laisser la ville de Charleroi imposer une taxe de 3…
LIEGE. Cinq ans après le Covid, la pénurie de soignants continue de s’aggraver. Les infirmiers,…
Ce 29 novembre, la Belgique a été mise à l’honneur en Cantabrie (Espagne) par la…
BRUXELLES. On y est et, parait-il, il faut s’en réjouir! Le premier paiement Wero officiel…
On le sait, à partir du 1er janvier 2026, le passage à la facturation électronique…
Selon nos informations, l’ancien directeur de l’information et des sports de RTL Belgium était le…