E COMMERCE

Nouvelles tendances pour la distribution des colis de l’e-commerce

BULTEZ MELANIE

 Mondial Relay, leader européen de la distribution hors domicile de colis pour l’e-commerce et les particuliers, publie son enquête 2021 sur les habitudes B2B et B2C de réception et d’expédition de colis en Belgique. La pandémie a clairement accéléré le développement de l’e-commerce et quelques nouvelles habitudes de consommation sont apparues. Plus de 1000 particuliers et 200 e-commerçants (de moins de 10 salariés pour la plupart) ont répondu en mai et juin derniers à l’enquête 2021 OpinionWay commanditée par Mondial Relay. La pandémie et les confinements ont naturellement poussés les Belges à utiliser davantage l’e-commerce, au bénéfice de nombreux secteurs, avec en tête la mode / l’habillement/ l’hygiène / beauté / santé, l’électro-ménager et les jouets.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous.

Pas encore abonné ? Abonnez-vous à L Post pour lire la suite et accéder à de nombreux autres contenus exclusifs.