CENTRE RECREATIF

Le fabricant de jeux MI 12 ouvre son premier centre de loisirs à Charleroi

Le nouveau centre récréatif comprend un espace dédicacé au karting doté d'une technologie inédite. Photo MI 12

L’espace récréatif de MI 12 s’étend sur une superficie de 1.850m² sur le site de Ville 2. Il comprend diverses activités en réalité virtuelle ou augmentée (laser game, Karting avec une technologie inédite, aventures zombies, etc.) et un emplacement pour la restauration. Le projet représente un investissement de plus d’un million d’euros et a permis de créer huit emplois.

Du nouveau pour les amateurs de jeux, petits et grands (de 4 ans à 77 ans) à Charleroi. Le fabricant de jeux électroniques, MI 12, a ouvert samedi son premier espace récréatif sur le site de Ville 2 à Charleroi consacré à plusieurs activités en réalité virtuelle et augmentée. L’avantage du concept est qu’il rassemble dans un seul endroit, différentes attractions pour satisfaire les membres de tous âges de la famille. « En tant qu’acteur actif dans le domaine du jeu depuis près de 30 ans, BM Entreprises se devait d’ouvrir son tout premier centre intégré. La première ville wallonne s’est avérée être un choix naturel afin d’accueillir ce tout premier Fun center », expliquent les dirigeants.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106