Amaury Bertholomé figure dans la dernière short list arrêtée par le chasseur de têtes, Hoffman & Associates chargé de la procédure de recrutement du nouveau directeur général de la société de gestion des infrastructures. Un autre candidat, actif au circuit de Mettet, est également en lice, mais le chef de cabinet du ministre-Président du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles aurait les faveurs des décideurs. La décision finale est attendue dans les prochains jours.
La société « Le circuit de Spa-Francorchamps » est sur le point de retrouver un nouveau directeur général. Selon nos informations, il y a désormais deux noms sur la short list arrêtée par le chasseur de têtes, Hoffman & Associates, chargé de piloter la procédure visant à désigner un nouveau pilote pour la société de gestion des infrastructures du circuit de F1 des Ardennes. L’un des deux candidats à la fonction n’est autre qu’Amaury Bertholomé, chef de cabinet de Pierre-Yves Jeholet (MR), ministre-Président du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles. L’autre prétendant est actif sur le circuit de Mettet. Selon des sources proches du dossier, les deux candidats ont un profil compétent et intéressant, mais Amaury Bertholomé aurait une longueur d’avance sur son concurrent dans la course à la direction du « Circuit de Spa-Francorchamps ».
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106