Une certaine « bulle européenne » ne pardonne pas à la présidente de la Commission. Lors d’une conférence de presse qui s’est tenue à Strasbourg ce 16 février, des députés européens reprochent à Ursula von der Leyen de ne pas avoir divulgué les textos qu’elle a échangés en 2021 avec le PDG de Pfizer sur les achats de vaccins contre le Covid. Ils demandent sa démission. Ils ont également demandé la fin de l’imposition du passe sanitaire européen, le jugeant discriminatoire. Ils en appellent aussi à la création urgente d’un fonds européen d’indemnisation destiné à compenser les européens victimes des effets secondaires des vaccins. (vidéo)
Capture d’écran vidéo
Outre le fait que « madame von der Leyen n’a pas respecté les règles de transparence applicables aux documents de l’UE en refusant de communiquer ses SMS échangés avec le patron de Pfizer, Albert Bourla, dans le cadre des négociations sur un contrat d’achat de vaccins contre le covid », les députés européens dénoncent « des mesures liberticides qui sont entre les mains de lobbys ».
Ils reprochent également à la Présidente de la Commission Européenne d’inviter les Etats-membres « à réfléchir rapidement à la mise en place d’une obligation vaccinale qu’elle continue de défendre ».
Ces mêmes députés contestent aussi le fait que la Commission européenne a décidé sans fondement sanitaire ou scientifique d’imposer que le certificat numérique Covid dans l’UE soit prorogé jusqu’en juin 2023. « Nous rappelons ici que cette date correspond à la fin de la phase clinique 3 de ces vaccins et que nous sommes toujours en pleine étude clinique ».
« Plus d’un million d’effets indésirables suite à l’injection des vaccins sont répertoriés par l’Agence Médicale Européenne (EMA) (Link vers : https://www.ema.europa.eu/en/human-regulatory/research-development/pharmacovigilance/eudravigilance), sans compter les cas qui ne sont pas comptabilisés parce que non transmis car il y a beaucoup de réticences de la part des médecins à le faire », expliquent les députés européens. Ces effet indésirables, graves ou non graves, sont répartis comme suit : 435.779 pour le vaccin Pfizer BioNTech, 373.285 pour le vaccin AstraZeneca, 117.243 pour le vaccin Moderna et 27.694 pour le vaccin Janssen ; 75.000 personnes souffrent, en outre, d’effets neurologiques sérieux après le vaccin Pfizer.
« Dans ces rapports, des enfants font des AVC, des myocardites, des péricardites et des maladies auto-immunes à cause de vaccins Covid pour une maladie qui ne les concerne pas », précisent les députés. Une proposition de résolution a déjà été déposée au Parlement européen en septembre 2021 demandant la création d’un fonds d’indemnisation. « La proposition a été balayée d’un revers de la main, sans être débattue. Une nouvelle proposition sera donc déposée prochainement, en espérant qu’elle ne soit pas classée cette fois au rang de fake news », ont-ils ponctué.
Pour voir la conférence de presse dans son intégralité
Députés européens participants :
MStasys JAKELIŪNAS (Verts, LT)
Ivan Vilibor SINČIĆ (NI, HR)
Virginie JORON (ID, FR)
Cristian TERHES (ECR, RO)
Christine ANDERSON (ID, DE)
L’invasion de l’Ukraine par la Russie suivie de la guerre imposée au pays de Volodymyr…
Le gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles s’apprête à faire voter son décret-programme par le parlement.…
Fausse alerte pour l’avion russe ayant traversé l’espace aérien belge jeudi 21 novembre 2024 et…
Londres arrive en tête du classement définitif des meilleures villes du monde 2025, publié mercredi 20…
Hier, la commission des budgets du Parlement européen a approuvé le soutien à 632 anciens…
GRACE-HOLLOGNE. Mercredi soir, LIEGE AIRPORT et la SOWAER (Société wallonne des aéroports) avaient convié les…
View Comments
C’est très bien ! Mais il faudrait interdire ces injections de produits de phase 3, dont il y a beaucoup trop d’effets secondaires graves ! Et dont on a pas dix ans de recul. Comme cela aurait dû se faire. Merci
phase 2 est dangereuse, phase 3 est mortelle à court-moyen et long terme. C'est l'ensemble de ces pseudos vaccins qui sont à interdire puisqu'il existe des produits pour soigner la maladie covid. Bon... il est vrai que ces médicament de soins ne rapportent RIEN aux labos comparé aux pharamineux bénéfices réalisés grâce aux "vaccins".
Pire, vu le haut degré de technologie decouver dans ces pseudo vaxxins, nul doute possible sur l’aspect purement experimental, sinon deletere voulu, de la chose! Il est reconnu par la caste scoentifique que ce degré de technologie aura necessité une bonne trentaine d’années de recherche (et non 8 petits mois comme annoncé crânement par Bourla, directeur Pfizer…). Ajoutons enfin que la technologie ARNm, vielle de 50ans, n’a jamais été maitrisée. Comprenez: les cobayes sont soient décédés, soit, ont subi de serieux effets secondaires. Au final, la liste interminable d’effets secondaires ainsi que le haut degré de toxicité et de létalité est PARFAITEMENT CONNU de ces labos depuis maintenant trés longtemps. La seule question qui demeure donc, est de savoir si ces labo (et l’ensemble de leurs complices hautement corrompus) s’adonnent au crime pour l’appât du gain ou dans un autre but…
CETTE SITUATION EST SCANDALEUSE, ODIEUSE, CRIMINELLE.
Dans la famille Von der Leyen, papa produit, maman achète avec l'argent de nos impôts et le fils conseille les États au travers de Mc Kinsey en les incitant fortement à la vaccination rendue quasi obligatoire. ET TOUS ENCAISSENT, sur notre dos ! En nous faisant courir des risques avec ces vaccins toujours en.phase de test et pour une maladie devenue plus que jamais banale ! La moindre des choses est de réclamer la transparence. J'espère que ces députés iront au bout. Merci à eux
Et en plus maman fait partie du WEF !
Ben voyons !!!! WEF, Bilderberg, G7, G20, G27, etc...
une excellente décision
Respect madame pour votre courage d affronter ce mystère que certains politiciens cachent
Je trouve que cette femme a trop de conflit d’intérêt avec les piqûres !
Les chiffres donnés par l'EMA, non-seulement ne sont pas fiables à cause de la sous-déclaration, mais en plus ils sont faussés dans l'affichage lui-même.
Ainsi, au 07/05, pour pfizer, 761 685 effets secondaires sont déclarés (http://www.adrreports.eu/fr/search_subst.html# ; lettre C ==> covid* onglet 3 Number of individual cases identified in EudraVigilance in EEA countries)
Or, quand on va sur l'onglet 4 (Number of Individual Cases By Reaction Groups ==> By Seriousness) et qu'on affiche le tableau, on obtient 360 602 "sérieux" et 578 521 "non-sérieux"...
Si on s'amuse à additionner les chiffres des colonnes, on obtient respectivement 941 527 et 1 224 818...
Ces données relevées et reportées sous forme de tableau, ainsi que bien d'autres, sont disponibles, actualisées, chaque semaine sur mon compte twitter (olivier 1106081)
Ses injections doivent être stopper c,est un génocide mondial
C,est plus possible
Elle a des morts sur les bras qu'elle nullité cette femme à qui macron et merckel ont donné les pleins pouvoirs
Un essai pharmaceutique n est pas un vaccin
MERCI pour votre intervention qui correspond a une urgence pour l'Europe