INDISCRETIONS

Torsten Wefers, de Bonn à Liège, il n’y a qu’un pas


Liège Airport, principal aéroport de fret en Europe, a nommé ce mercredi 23 février Torsten Wefers au poste de VP Marketing & Sales. Hier encore Director Cargo de l’Aéroport de Cologne-Bonn intègre le Comité Exécutif de l’entreprise. Torsten Wefers est une personnalité bien connue dans le transport aérien de marchandises et dans le monde des aéroports.

Suite à nouvelle nomination, Laurent Jossart, CEO de Liège Airport,  a commenté le potentiel apporté par Torsten Wefers qui a selon lui  toutes les qualités requises pour prendre la direction commerciale de Liege Airport. « Torsten dispose d’une solide expérience dans le domaine du cargo aérien, du marketing et des relations commerciales. Tout au long de sa carrière à l’aéroport de Düsseldorf tout d’abord puis à l’aéroport de Cologne, il a démontré sa parfaite connaissance du transport aérien, du cargo et de la chaîne logistique. Torsten nous aidera à mettre en adéquation le développement avec notre Master plan environnemental », a confié Laurent Jossart.

Un nouvel envol

Pour Torsten Wefers, ce nouveau défi s’annonce passionnant : « Je suis heureux de rejoindre Liège Airport en tant que VP Marketing & Sales. Ces dernières années, l’aéroport a vu son trafic cargo fortement augmenté, ce qui le positionne désormais comme un leader européen du transport aérien de marchandises. Afin de réaliser l’ambitieux plan stratégique de Liege Airport, j’accorderai une attention
particulière à l’implémentation d’un système digital performant pour la communauté cargo ainsi qu’au renforcement de solutions logistiques multimodales. »

La nouvelle aventure commence donc aujourd’hui pour Torsten Wefers.