Avec un sac de sel par semaine la technologie de la PME belge située à Flobecq, donne accès à l’eau potable à 10.000 habitants chaque jour. Innovante et expérimentée, la PME Care4Water (basée à Flobecq) s’appuie sur la longue expérience de la Belgique en électrolyse au sel. Care4Water est présente dès aujourd’hui et jusqu’au 26 mars au Forum Mondial de l’Eau de Dakar.
Forte de plus de 300 réalisations dans le monde (en Europe et en Afrique de l’ouest), l’entreprise participera du 21 au 26 mars prochain au Salon Mondial de l’Eau à Dakar (https://www.worldwaterforum.org/fr) pour promouvoir ses solutions à l’international. L’entreprise sera présente sur le stand Belgique/ENABEL. Des délégations du Togo, Cameroun, Ghana, Cote-Ivoire, Rwanda et Bénin ont annoncé leur venue et marqué un vif intérêt pour la la technologie Care4water. Des rencontres de haut niveau sont d’ores et déjà prévues.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106