IMMOBILIER

Le box de stockage : un investissement immobilier à petites mises et haut rendement


Lorsque l’on parle investissement immobilier on pense d’emblée à un investissement dans un appartement ou dans une maison. Et pourtant il existe d’autres options moins coûteuses et parfois plus rentables pour investir son argent. Vous souhaitez investir, mais vous craignez les loyers impayés ou les dégâts locatifs? Vous cherchez une alternative au livret d’épargne pour vos enfants ? Investir dans un espace de stockage est un concept rentable. La société Lokarea garantit un rendement de 5% nets/an. Acheter un espace de stockage est en outre un investissement très intéressant pour les personnes ayant peu de fonds. Il est possible pour quelques dizaines de milliers d’euros de devenir propriétaire d’un bien. Explications.

Rentable et malin : une vraie bonne idée

Acheter et proposer à la location un espace de stockage c’est répondre à une demande en augmentation constante. Que ce soit pour cause de déménagement, parce que l’on réalise des travaux ou par manque de place, les espaces de stockage répondent à différents besoins et sont devenus indispensables.
Vous êtes à la recherche d’un investissement immobilier, mais vous craignez les loyers impayés ou les dégâts locatifs ? Vous cherchez une alternative au livret d’épargne pour vos enfants ? Investir dans l’immobilier de stockage, avec un revenu locatif, c’est rentable et malin en période de crise économique. En achetant un espace de stockage vous aurez la garantie que votre bien saura trouver une clientèle locative.

5 ans de revenus garantis

Par ailleurs, vous n’aurez à vous soucier d’aucun entretien ou gestion locative. Une fois le(s) box acheté(s), le copropriétaire confie à Lokarea la mission de rechercher pour son compte un ou des locataire(s) pour le(s) espaces de stockage.
Lokarea prend tout en charge : visites, conclusion du contrat de bail, paiement des loyers sur le compte bancaire du copropriétaire et entretien de l’ensemble du bâtiment, intérieur et extérieur. Aux vues de la situation économique actuelle, Lokarea Property allonge les revenus garantis de ses copropriétaires de 3 à 5 ans. Que l’espace de stockage soit loué ou pas, Lokarea garantit le paiement des loyers au copropriétaire.

5% de rendement

Soit le propriétaire occupe le bien, soit il signe un contrat de gestion avec Lokarea qui lui garantit 5% de rendement, soit il le loue lui-même à un tiers avec des rendements encore supérieurs. Avantage non négligeable, contrairement à la location de maisons ou d’appartements, les espaces de stockage ne demandent pas ou peu d’entretien.

Ce type de projet est unique en Belgique. En plus d’être très rapidement rentabilisé, un investissement dans un espace de stockage a un ticket d’entrée bien plus faible qu’un investissement dans une maison ou un appartement. Ainsi, un tel investissement convient à tous les portefeuilles pour des superficie de 1m² à 40 m² à partir de 15.310,00 euros (frais de notaire réduits et droits d’enregistrement) au cœur d’un site de self-storage accessible 24h/24 avec code d’accès, alarme incendie, vidéo-surveillance, climatisation, personnel, quai de déchargement, etc.

Plus d’information sur : https://www.lokarea.biz/
Copyright – LOKAREA