Economie
BeInfluence Europe surfe, plus que jamais, sur la vague des succès
Tout va bien pour BeInfluence Europe qui annonce, en ce printemps, le gain de 12 nouveaux budgets. Le groupe Bel Belgique (Boursin, Babybel, Maredsous,...), Pernod Ricard (pour sa marque Lillet), HelloFresh ou encore Givenchy ont été séduits par l’approche mêlant authenticité, créativité et data de l’une des agences d’influence leader en Europe. L’agence a également remporté 2 contrats multi-pays avec la Commission Européenne (en partenariat avec l’agence GOPA): un pour promouvoir la transition alimentaire dans le cadre de la stratégie Foodshift 2030 et un pour promouvoir la détection du cancer en Europe.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106
Recent Posts
BRUXELLES. À l’occasion des 74 ans de la démocratie européenne et dans le cadre de…
Ce samedi 17h et jusqu’à demain, même heure, aura lieu un Relais pour la Vie…
L’entreprise liégeoise, spécialisée dans la santé féminine, Mithra, a annoncé ce vendredi après-midi, 3 mais,…
BRUXELLES. Dans le cadre de la Présidence belge du Conseil de l’UE, la Fédération Wallonie-Bruxelles,…
D’après une nouvelle étude d’Ivox pour Lidl Belgique, quatre Belges sur dix indiquent qu’ils achèteraient…
Tandis que des fusillades rythment les nuits bruxelloises, sur fond de guerres de territoires et…