Economie

BeInfluence Europe surfe, plus que jamais, sur la vague des succès

Tout va bien pour BeInfluence Europe qui annonce, en ce printemps, le gain de 12 nouveaux budgets. Le groupe Bel Belgique (Boursin, Babybel, Maredsous,...), Pernod Ricard (pour sa marque Lillet), HelloFresh ou encore Givenchy ont été séduits par l’approche mêlant authenticité, créativité et data de l’une des agences d’influence leader en Europe. L’agence a également remporté 2 contrats multi-pays avec la Commission Européenne (en partenariat avec l’agence GOPA): un pour promouvoir la transition alimentaire dans le cadre de la stratégie Foodshift 2030 et un pour promouvoir la détection du cancer en Europe.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

Recent Posts

  • Société

Journée de l’Europe: ce samedi, portes ouvertes des institutions européennes

BRUXELLES. À l’occasion des 74 ans de la démocratie européenne et dans le cadre de…

6 heures ago
  • Santé

L’onco-coach parce que la maladie ne tue pas le talent

Ce samedi 17h et jusqu’à demain, même heure, aura lieu un Relais pour la Vie…

6 heures ago
  • Economie

Mithra entre en négociations exclusives avec Gedeon Richter pour lui céder des actifs

L’entreprise liégeoise, spécialisée dans la santé féminine, Mithra, a annoncé ce vendredi après-midi, 3 mais,…

22 heures ago
  • Société

« Garantie européenne pour l’enfance »: à Bruxelles, on fait le point

BRUXELLES. Dans le cadre de la Présidence belge du Conseil de l’UE, la Fédération Wallonie-Bruxelles,…

1 jour ago
  • Développement durable

Lidl Belgique mise sur une alimentation végétale plus accessible à tous

D’après une nouvelle étude d’Ivox pour Lidl Belgique, quatre Belges sur dix indiquent qu’ils achèteraient…

1 jour ago
  • Société

Menace des armes imprimées en 3D : « Il faut changer la loi au plus vite »

Tandis que des fusillades rythment les nuits bruxelloises, sur fond de guerres de territoires et…

2 jours ago