NOUVELLE PATRONNE A L'UNION WALLONNE DES ENTREPRISES
Nouvelle CEO à l’UWE : « la désignation de Cécile Neven est un excellent choix »
Publié le mercredi 30 août 2023 à 11:49 | Temps de lecture estimé : 2 min.
Journaliste – Rédacteur en chef.
Cécile Neven, nouvelle CEO de l'UWE.
L’Union wallonne des entreprises (UWE) a annoncé ce matin la nomination de Cécile Neven comme nouvelle CEO en remplacement d’Olivier De Wasseige, licencié en avril dernier. Il revient désormais la nouvelle patronne, bioingénieure de formation, de porter la voix des entrepreneurs et chefs d’entreprise de Wallonie. Jusqu’à présent, elle était en charge du pôle « partenariats » au sein de la fédération patronale régionale et étant en charge des questions liées à l’énergie et à l’environnement. Contacté par nos soins, Olivier De Wasseige estime que sa désignation est « un bon choix. C’est une excellente manager, elle a une bonne capacité d’analyse et une excellente connaissance des matières qu’elle gère ».
L’Union wallonne des entreprises (UWE) à une nouvelle patronne. La fédération patronale régionale a annoncé ce mercredi matin 30 août la nomination de Cécile Neven comme CEO. Elle a été désignée à l’unanimité par les membres du conseil d’administration. « Cécile Neven connaît les entreprises wallonnes et les interlocuteurs de tous les milieux depuis des années. Dans un moment charnière pour notre région, son enthousiasme, son expertise, son sens de l’ouverture et du leadership feront d’elle l’ambassadrice idéale des entrepreneurs. Cécile portera notre vision et nos idées pour contribuer à rendre le territoire wallon attractif à ceux qui veulent entreprendre et innover », a commenté Pierre Mottet, président de l’UWE.
Depuis toujours, j’ai une profonde admiration pour les entrepreneurs qui sont un véritable levier de prospérité.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106