Economie

Pour ses dix ans, Mega s’engage pleinement sur le marché néerlandais

A l’occasion de son dixième anniversaire Mega, le plus grand fournisseur belge de gaz et d’électricité verte, annonce qu’il se lance sur le marché néerlandais. Ce dernier souhaite détenir entre 100 000 et 150 000 clients néerlandais dans son portefeuille d'ici la fin de l'année prochaine. À terme, Mega vise 500 000 contrats néerlandais.

Créée en 2013, Mega (Power Online SA) est un fournisseur d’énergie low cost pour les particuliers et les professionnels en Belgique, dont le siège social est situé à Liège. Ses fondateurs sont deux entrepreneurs belges, Michaël Corhay et Thomas Coune. Et pour les dix de leur entreprise, ils ont opté pour miser et viser le marché énergétique de nos voisins.

Maintenant que la pire crise (énergétique) semble maîtrisée, il est temps de développer pleinement un nouveau marché : les Pays-Bas.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

Recent Posts

  • Breaking News

Dossier de Thomas Rorive, l’ex-journaliste de la RTBF, accusé de harcèlement sexuel : faux témoignage versé au dossier

Un peu plus d’un mois après les plaidoiries dans le dossier de harcèlement et d’atteinte…

4 heures ago
  • Breaking News

Marchés publics truqués chez l’intercommunale Resa : Stéphane Moreau, Gil Simon et l’huissier Tintin jugés le 20 octobre 2026

Selon nos informations, après une audience qui déroulée, vendredi 13 mars, devant la chambre du…

9 heures ago
  • Breaking News

Air Baltic relance des vols passagers sur le tarmac de liège Airport

La compagnie aérienne lettonne proposera, en octobre 2026, deux destinations vers les îles Canaries au…

17 heures ago
  • Breaking News

Les agriculteurs wallons sont remontés contre l’application provisoire de l’accord du Mercosur

La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a annoncé que l’accord de…

1 jour ago
  • Breaking News

Changement de chef de cabinet pour le ministre-président wallon, Adrien Dolimont

Chef de cabinet du ministre-président wallon depuis le début de la législature, Adrien Grabarski, a…

2 jours ago
  • Breaking News

Retour sur la carrière de l’ex-Premier ministre français, Lionel Jospin, décédé à 88 ans

Le socialiste avait arrêté brutalement sa carrière politique en avril 2002 après avoir son perdu…

2 jours ago