NRB ATTEND SON FUTUR CEO

Le groupe NRB a chargé Egon Zehnder de lui dénicher un nouveau CEO

Le groupe informatique, NRB, attend son nouveau CEO. En attendant, il a déniché un nouveau directeur commercial et un nouveau directeur des ressources humaines. Crédit: THOMAS LEONARD

Depuis le départ de hauts cadres dont le CEO, Pascal Laffineur, du groupe informatique, NRB, ce dernier est dirigé par un administrateur délégué par intérim en la personne d’André Vanden Camp. Ce dernier devrait passer le flambeau à un nouveau CEO d’ici fin 2023. Pour dénicher le bon profil, NRB a confié une mission au cabinet de chasseur de têtes, Egon Zehnder, spécialisé dans la recherche de cadres dirigeants. NRB a changé deux fois de CEO en 6 mois…  La filiale du groupe d’assurance, Ethias (l’assureur liégeois détient plus de 68% du capital) a annoncé ce lundi 25 septembre la nomination d’un nouveau directeur commercial et d’un nouveau directeur des ressources humaines. Il s’agit de Jean-Michel Demoulin et de Laurent Peeters, respectivement directeur commercial (en remplacement de Melchior Wathelet Jr qui a claqué la porte en juin dernier) et directeur des ressources humaines (en remplacement d’Anne Gemine qui a également démissionné en même temps). Les deux nouveaux venus affichent un profil avec des compétences et une expérience solides.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106