ECHEC DE L'ARRIVEE DU PUY DU FOU EN WALLONIE

Nicole Renson, : « En cédant le Monde Sauvage à M. Dallemagne, j’ai fait le meilleur choix »

Nicole Kindekens (en bleu au centre) aux côtés de sa fille et Alexandre Dallemagne et ses collaborateurs lors de la signature de l’acte de vente le 7 février.

Ancienne propriétaire du Monde Sauvage à Aywaille, Nicole Renson qui a développé le parc animalier avec son mari, Joseph Renson, pendant 50 ans ne tarit pas d’éloges sur Alexandre Dallemagne, le patron du groupe Sodaphi. Elle estime avoir fait le meilleur en lui cédant le projet et soutient avoir fait le choix du cœur pour assurer la pérennité de l’activité. « A quelques secondes près, je vendais le Monde Sauvage aux dirigeants du Puy du Fou, mais j’ai fait le choix du cœur, je ne voulais pas qu’on rase ce que nous avons construit en 50 ans », nous a-t-elle confié. Quant à Alexandre Dallemagne, il soutient avoir participé à une procédure de vente qu’il a remportée à la loyale. Que pensent les deux acteurs de la polémique liée à l’arrivée ratée du Puy du Fou ?

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106