ECONOMIE

BeInfluence Europe a remporté l’argent aux Global Influencer Marketing Awards de Londres

Thomas Angerer et Boris Kaisin, Co-Founder & CEO de BEInfluence

LONDRES.  L’année 2024 continue sur les chapeaux de roue pour BeInfluence Europe, l’agence leader sur le marché du marketing d’influence. Vendredi, à Londres, l’agence belge a remporté l’argent, soit le second prix,  dans la catégorie Most Effective Campaign for Return On Investment aux Global Influencer Marketing Awards.

La 6èmeédition de la prestigieuse compétition des Global Influencer Marketing Awards, considérée comme les Oscars de l’Influence, a récompensé les meilleures campagnes et stratégies d’influence partout dans le monde e

Reconnaissance de la créativité et de l’excellence dans l’influence mondiale

Avec plus de 500 dossiers soumis provenant de plus de 50 pays aux quatre coins du monde, la compétition était particulièrement intense. BeInfluence Europe s’est distinguée comme l’une des deux seules agences francophones à être short-listée dans plusieurs catégories, avec trois nominations à son actif : la première catégorie en tant qu’agence dans la catégorie Best Large Influencer Marketing Agency.
La seconde catégorie concernait la campagne Microlino dans la catégorie Best Use of a Small Budget, qui récompense les campagnes ayant été réalisée avec un budget total de moins de 50.000 €.

Et la troisième catégorie pour la même campagne, Most Effective Campaign for Return On Investment. C’est dans celle-ci que BeInfluence s’est distinguée. Remporter l’Argent dans la catégorie la plus convoitée est une reconnaissance de l’excellence et de l’efficacité de ses campagnes en termes de retour sur investissement pour ses clients.

La plus primée des agences francophones

Ce succès est le fruit de la confiance de D’Ieteren et de la campagne exceptionnelle réalisée par les équipes de BeInfluence Europe pour Microlino, une campagne aux résultats exceptionnels. C’est également un résultat exceptionnel réalisé par l’agence dans le cadre de  sa première participation à la compétition.

Une médaille d’argent qui permet BeInfluence Europe  d’être, d’ores déjà, l’agence francophone la plus primée de l’histoire des Global Influencer Marketing Awards !

 

Ré.K.