Lutte contre le cancer : la société Trasis commercialise un blockbuster et va investir 70 millions d'euros - L-Post
GROS INVESTISSEMENT DANS LA THERAPIE NUCLEAIRE

Lutte contre le cancer : la société Trasis commercialise un blockbuster et va investir 70 millions d’euros

Les co-fondateurs de Trasis, Jean-Luc Morelle (à gauche sur la photo) et Gauthier Philippart (à droite) annonce un investissement de 70 millions d'euros d'ici 2030. Crédit : Trasis.

Les co-fondateurs et dirigeants de la société Trasis ont annoncé un projet d’investissement de 70 millions d’euros d’ici 2030 notamment en infrastructures (laboratoires, etc.) avec la création de 350 emplois directs à la clé. Trasis emploie actuellement 380 collaborateurs dont une centaine dans sa division de Recherche et Développement (R&D) et cherche 60 nouveaux collaborateurs en 2025. Elle investit d’ailleurs près de 12 millions dans la R&D chaque année pour développer de nouveaux produits et financer son expansion. Spécialisée dans la production d’équipements et de réactifs pour la radiopharmacie en médecine nucléaire, la société Traxis a réalisé un chiffre d’affaires record de 72 millions d’euros en 2024 et s’apprête à commercialiser un appareil révolutionnaire permettant de regrouper 14 contrôles différents pour la médecine nucléaire en une seule opération et devrait permettre de doubler le chiffre d’affaires. Elle prépare également une acquisition…

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106