Economie

BeInfluence Europe confirme sa position d’agence de référence internationale

Après avoir marqué l’histoire aux D&AD Awards, BeInfluence Europe est désormais shortlistée dans 8 catégories aux Global Influencer Marketing Awards (GIMAs) 2025, dont celle de Global Influencer Marketing Agency of the Year. Avec plus de 400 candidatures venues du monde entier, cette reconnaissance consacre sa position d’agence indépendante parmi les plus créatives, stratégiques et ambitieuses de la scène internationale où Be Influence Europe continue de s'imposer.

Après avoir été la première agence d’influence européenne de l’histoire à remporter un Pencil aux mythiques D&AD à Londres à la fin du mois de mai, l’agence est aujourd’hui shortlistée dans pas moins de 8 catégories aux prestigieux Global Influencer Marketing Awards (GIMAs) 2025, dont celle de Global Influencer Marketing Agency of the Year. Un véritable raz-de-marée qui confirme sa position comme l’une des agences les plus dynamiques, créatives et stratégiquesdu marché européen et mondial.

Les GIMA : les Oscars du marketing d’influence

Créés en 2018, les Global Influencer Marketing Awards célèbrent chaque année les campagnes les plus marquantes dans le domaine de l’influence. Organisés à Londres, ils s’imposent comme le rendez-vous mondial des agences, marques, talents et plateformes qui façonnent les nouvelles formes de communication digitale.

Les Global Influencer Marketing Awards (GIMA), organisés chaque année à Londres, sont aujourd’hui considérés comme la référence mondiale en matière de reconnaissance dans le secteur de l’influence. Un jury d’experts de haut niveau (Meta, L’Oréal, Unilever, Ogilvy, TikTok, dentsu…) évalue des milliers de candidatures pour distinguer les campagnes et agences qui réinventent les codes de l’influence contemporaine.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

Recent Posts

  • Economie

Jean-Luc Maurange récupère son poste de CEO du groupe John Cockerill

Le groupe d’ingénierie multisectoriel a annoncé ce lundi matin, 15 décembre 2025, que le Français…

9 heures ago
  • Société

Australie : au moins 15 morts et 40 blessés dans la plus grave attaque antisémite de l’histoire du pays

Deux hommes vêtus de noir ont ouvert le feu, dimanche 14 décembre 2025, en fin…

1 jour ago
  • Société

L’analphabétisme demeure, chez nous aussi, un enjeu majeur

Entre 15 et 20% des adultes en Belgique francophone, présenteraient, aujourd’hui  encore, un faible niveau…

2 jours ago
  • Développement durable

Sortie du mazout en Wallonie : Techlink appelle à une transition concertée et techniquement maîtrisée

Techlink, la fédération des métiers techniques du bâtiment, rappelle que le secteur CVC (pour Chauffage,…

2 jours ago
  • Société

A Liège, la nouvelle Cité Ecole Vivante dresse un bilan très stimulant de son modèle pédagogique

LIEGE. Alors que l’enseignement secondaire traverse une crise de sens, une initiative liégeoise prouve qu’un…

3 jours ago
  • Société

Il ne peut y avoir de paix durable sans justice internationale pour toutes les victimes de tous les crimes

Ce 11 décembre 2025, Amnesty International a publié un rapport détaillé sur les crimes de…

3 jours ago