NOUVELLE GOUVERNANCE CHEZ NRB

Le groupe informatique NRB choisit Laurence Mathieu comme nouvelle CEO de son bateau amiral, la SA NRB

Le groupe NRB installe Laurence Mathieu à la tête de la filiale, la SA NRB. Crédit: Thomas LEONARD

Selon une information communiquée ce lundi matin 13 novembre au personnel, les organes du groupe NRB ont désigné Laurence Mathieu comme nouvelle CEO de la SA NRB. Elle prendra ses fonctions à partir du 1er janvier 2024. A partir de cette date, André Van Vanden Camp qui officie comme administrateur délégué devient CEO du groupe informatique. Titulaire d’un master en management et en informatique de gestion de HEC Liège et d’un master complémentaire en finance et fiscalité belge et internationale, Laurence Mathieu est présentée comme « une professionnelle chevronnée avec une solide expérience ». Elle a notamment travaillé chez Hewlett Packard. Depuis 2021, elle est COO et directrice opérationnelle chez Inetum-Real Dolmen. La nouvelle CEO arrive dans un groupe en proie à de sérieuses inquiétudes avec des changements au niveau de la gouvernance qui interpellent le personnel.

Nouveau changement du côté du groupe informatique, NRB, filiale à plus de 68% de l’assureur liégeois, Ethias, et de Nethys (12,38%). Selon nos informations, une communication a été faite au personnel ce lundi matin 13 novembre annonçant la nomination de Laurence Mathieu en tant que CEO de la filiale NRB, société anonyme. Elle prendra ses fonctions le 1er janvier 2024.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106