DIGITAL

Le groupe belge Virtuology rachète MKKM et Skeelz et entend créer 400 emplois dans les 3 ans

La société belge Virtuology, expert dans l'accélération digitale des PME, a annoncé ce jeudi le rachat des sociétés digitales belge MKKM, spécialiste du social commerce et française Skeelz, experte en Talent Acquisition. Fin 2023, il installera ses nouveaux bureaux à Watermael-Boisfort. Cette double acquisition par le Groupe Virtuology vise à renforcer la position du groupe en Europe et offrir de multiples perspectives de développement. D’ores et déjà, le groupe annonce la création de 400 emplois dans les trois prochaines années.

Depuis 10 ans, Virtuology a pour mission de fédérer en Europe un réseau d'agences spécialisées des secteurs du marketing et du commerce digital. Virtuology c’est une croissance européenne stimulée par une structure interne simple, un e-back-office centralisé qui optimise les capacités de production, une structure d'actionnariat distribué qui retient les talents et des services support centralisés qui renforcent la maturité de gestion. Virtuology combine la force d'un grand groupe et l'agilité d'une agence locale.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106