BRUSSELS AIRLINES AFFICHE SA BELGITUDE

Brussels Airlines lance un étui de voyage pour ses clients Business grâce à trois entrepreneures

Les nouveaux produits proposés par Brussels Airlines à sa clientèle de la classe Affaires. Crédit Photo: Frankie and Fish

Les marques belges fait maison ont la cote chez Brussels Airlines : trois entrepreneures créatives de Gand, Griet Aesaert, Barbara Geusens et Elisia Poelman se sont associées pour concevoir les étuis de voyage pour la classe Affaires sur les vols long-courriers. Ils seront bientôt disponibles pour les voyageurs. Un partenariat de deux ans au cours desquels les trois créatrices pourront renouveler la gamme tous les six mois. L’étui de Griet Aesaert aux couleurs de l’œuvre « A tourist in a dream » de Elisia Poelman se compose notamment d’objets en matière recyclée et de produits de soin signés Barbara Geusens (Nomige).

Dans le sublime lounge Sunrise de Brussels Airlines à Zaventem, les trois créatrices gantoises Griet Aesaert, Barbara Geusens et Elisia Poelman ont présenté à la presse leur produit pour les voyageurs de la classe Affaires de la compagnie aérienne nationale belge, sur les liaisons long-courrier vers l’Afrique subsaharienne et l’Amérique du Nord.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106