ANIMAUX

Un dispensaire Prince Laurent inauguré ce matin à Liège

BELGA

Ce vendredi, le prince Laurent était à Liège à l’occasion de l’inauguration d’un dispensaire qui permettra de venir en aide aux animaux. Initialement localisé à Seraing, le dispensaire de la Fondation Prince Laurent a naturellement trouvé sa place parmi les dizaines d’associations à vocation sociale, installées en l’ancienne Caserne  militaire Saint-Laurent,  sur les hauteurs de Liège.

Le dispensaire animalier de la Fondation Prince Laurent devient dès lors partenaires à part entière du Carrefour Santé-Social de la Province de Liège. Il accueillera désormais, dans ces locaux entièrement rénovés, environ 150 animaux en consultation par mois. L’inauguration officielle ainsi qu’une présentation du partenariat et de son inscription dans le projet global du Carrefour Santé-Social ont eu lieu ce matin en présence du Prince Laurent.

Le Prince en a profité pour reparti avec ces gaufres de Liège favorites, commandées plus tôt dans la matinée, chez son fournisseur préféré, l’artisan Eggen-Nols de la rue des Guillemins.

 

R.K.