GOUVERNANCE DANS L'INFORMATIQUE

Nethys : interrogations sur la nomination de Florence Vanderthommen comme CFO de NRB

Les départs et les nominations de CEO et d'administrateurs chez NRD suscitent l'incompréhension. Crédit Photo: Photo Samuel Szepetiuk

Selon nos informations, c’est ce mardi 28 mars que le Comité de nomination et de rémunération (CNR) de NRB devrait se réunir pour entériner la nomination de Florence Vanderthommen comme nouvelle directrice financière du groupe informatique en remplacement d’Henri Thonnart devenu CEO. Mais il nous revient que cette proposition de nomination ne fait pas l’unanimité parmi les actionnaires. Car, se demande-t-on, comment justifier l’arrivée de Mme Vanderthommen dans le contexte de l’acquisition de Win (filiale à 100% de Nethys) par NRB, alors que celle-ci est, jusqu’à présent, CFO de Nethys (vendeur) et administratrice chez Win. La nomination d’un administrateur délégué aux côtés du nouveau CEO fait aussi jaser.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106