ECONOMIE

Le premier vol d’Air Canada Cargo à destination de Liège s’est posé ce matin

LIEGE. Avec l'arrivée ce matin sur le tarmac liégeois  du premier vol d'Air Canada Cargo,  c'est un nouveau départ ( encore un) pour Liège Airport.  Cette arrivée marque le lancement des opérations  de l'opérateur par avion-cargo 767 de Boeing pour Liège, reliant une importante destination européenne à Toronto et au vaste réseau mondial du transporteur. Les vols, qui seront assurés deux fois par semaine en direction de Liège au départ de Toronto, feront escale à Halifax. La fréquence de ses vols devrait encore augmenter d'ici la fin de l'année.

« Nous sommes ravis de commencer à desservir Liège par avions-cargos et de renforcer ainsi le réseau d’Air Canada Cargo alors que nous poursuivons notre expansion et offrons à nos clients un service fiable toute l’année », confie Matthieu Casey, Directeur général – Affaires commerciales d’Air Canada Cargo. « Il s’agit d’une autre liaison importante en provenance d’un marché européen clé avec le réseau mondial d’Air Canada et d’Air Canada Cargo via leur plaque tournante de Toronto. »  

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106